Dans sa parution de ce mercredi, ‘’Libération’’ est revenu sur le cambriolage à la direction informatique du Trésor public avec des détails troublants révélés par l’enquête. Selon le journal, le soir des faits, ‘’Malaw’’ qui semblait maitriser les lieux, guidait, par téléphone,

Moctar Sall et lui a indiqué la position exacte des ordinateurs à récupérer au deuxième étage. A en croire nos confrères, ‘’Malaw’’ est venu en personne, à bord d’une moto, prendre ensuite les ordinateurs dérobés vers 5 heures du matin avant d’organiser son injoignabilité lorsque Moctar Sall, qu’il avait engagé pour la somme de 120 000 F Cfa, a commencer à paniquer.

Pressés de questions sur de présumés complices internes, ajoute ‘’Libération’’ Moctar Sall, qui vend des chapelets sur l’Avenue Blaise Diagne, prétend avoir été envouté par ‘’Malaw’’.

«Pour les enquêteurs, il n’est pas écarté que des individus aient fait voler les ordinateurs afin d’essayer de manipuler ou de soustraire des données cruciales», lit-on dans les colonnes du journal.

Actusen.

Part.

Un commentaire

  1. Hey there just wanted to give you a brief heads up and let you know a few of the
    pictures aren’t loading correctly. I’m not sure why but
    I think its a linking issue. I’ve tried it in two different internet browsers
    and both show the same outcome.

Laisser Une Réponse

We want to send you notifications for the newest news and updates.

Exit mobile version