Le ministre des Finances et du Budget, Cheikh Diba a reçu lundi, en audience le Directeur du Département Afrique du Fonds monétaire international (FMI), Abebe Aemro Selassie.

Une rencontre qui, selon une note de la tutelle a permis de réaffirmer la volonté commune d’aboutir à la validation du nouveau programme économique et financier du gouvernement.

« Dans le cadre des discussions en cours autour du nouveau partenariat entre le Sénégal et le FMI, le Ministre des Finances et du Budget, M. Cheikh DIBA, a reçu ce jour en audience M. Abebe Aemro Selassie, Directeur du Département Afrique du FMI.

Cette rencontre, a permis de réaffirmer la volonté commune d’aboutir à la validation du nouveau programme économique et financier du gouvernement », a écrit le ministère des Finances et du Budget.

À cette occasion, rapporte la même source, le ministre a rappelé l’ambition des autorités de construire une trajectoire de redressement des finances publiques, durable et souveraine au service du peuple sénégalais et de la stabilité macroéconomique du pays.

lesoleil

Part.
Laisser Une Réponse

We want to send you notifications for the newest news and updates.

Exit mobile version