Son dernier album date de 2020. Dans un entretien accordé à L’Observateur, Ibrahima Loucard alias Carlou D a commencé par justifier son absence de la scène musicale.

« J’étais en plein dans la préparation de la sortie de mon album. Malheureusement, quand tout fut fin prêt, il y a eu la pandémie du coronavirus. Cela a perturbé tous mes plans », a-t-il expliqué.

C’est ainsi que confie-t-il : « Depuis 4 ans, je n’ai pas sorti d’album. Mon dernier single  »Car soubanama » date de 2020.

Je joue presque toutes les semaines dans les soirées et les boîtes. Mais, je comprends que l’ampleur n’est pas la même ni les cibles. »

L’artiste qui vient de boucler ses 15 ans de carrière marquée par 7 albums minimise, en soutenant qu’il « peut se permettre de rester 2, 3 ou 4 ans sans sortir » de production surtout que « pendant tout ce temps que je suis resté dans mon coin, j’ai effectué un important travail en studio », s’enorgueillit-il.

Pour son retour, il fait savoir qu’il y aura 2 albums qui vont sortir.

« Un sur le local et un autre sur la scène international. Deux albums avec différentes sonorités. Le premier sortira le 1er décembre. Le second sera prêt après le mois de décembre. Ce sera du live avec du Jazz », promet-il.

seneweb

Part.
Laisser Une Réponse

Exit mobile version