Quelques jours après le drame du bébé de 14 mois jeté dans un puits, un individu a été tué à coups de couteau au cœur à Yeumbeul.

Des sources avisées de L’Observateur ont situé la zone de l’incident dramatique dans un secteur jouxtant la forêt du coin.

Ici, c’est précisément à 15H50 que le premier épisode de cette série d’incidents s’est ébruité.

Compétents dans le secteur, les limiers du commissariat de Boune-Comico sont aussitôt alertés de ce qu’une violente bagarre venait de se solder par mort d’homme.

Avant l’arrivée des limiers, les populations, pris de court par la rapidité de la bagarre mortelle, volent au secours de la victime qui agonisait.

Il est acheminé à l’hôpital de Keur Massar. Lorsqu’ils débarquent audit hôpital, les limiers parviendront à identifier la victime qui répond sous le nom de Habib Ndiaye.

Ce natif de Bambey où il a vu le jour en 1984, présentait plusieurs vilaines blessures béantes, notamment dans la région du cœur et au bras gauche.

Au regard de son état clinique critique, H. Ndiaye est évacué en urgence absolue à l’Hôpital général Idrissa Pouye de Grand-Yoff. Malgré toute la détermination des blouses blanches, le pronostic vital était engagé. Habib Ndiaye succombe à ses blessures.

Pendant ce temps, à Boune, la foule qui retenait l’auteur présumé de ce crime odieux, le nommé Ibou Lo, vont le soumettre à un lynchage sans retenue.

Il sera sauvé de justesse d’une mort certaine par l’intervention de la police qui l’a tiré des griffes d’une foule enragée.

Embarqué dans la fourgonnette de la police, Ibou Lo qui était dans un piteux état, présentant de sérieuses blessures béantes causées par la foule, est évacué aux Urgences de l’hôpital de Yeumbeul. Il y est admis sous surveillance policière.

Avisé, le Procureur du Tribunal de grande instance de Pikine-Guédiawaye ordonne la poursuite de l’enquête. Le mis en cause est en garde à vue.

pulse

Part.
Laisser Une Réponse

Exit mobile version