Selon Bernice Angoh, une auteure britannique également active sur le réseau social TikTok, les premières parties de notre corps que nous lavons en étant dans la douche peuvent être révélatrices de notre personnalité. Voici ce qu’elle a trouvé à partir de l’analyse de certaines parties de votre organisme.

Le visage: cela indique que vous vous souciez beaucoup de ce que les gens pensent et disent de vous.

Les bras et le corps: vous êtes quelqu’un de terre-à-terre et modeste. Nos membres symbolisent la force et la résilience. Vous êtes une personne qui n’hésite pas à s’exprimer librement.

Les parties intimes: vous êtes une personne réservée et timide, à tel point que vous manquez parfois de confiance en vous. Vous avez du mal à vous défendre mais vous faites toujours en sorte que ceux qui vous entourent se sentent bien dans leur peau.

La poitrine: vous êtes bien dans votre peau. Vous êtes quelqu’un de pragmatique et indépendant, qui n’hésite pas à foncer, ce qui motive les autres à faire de même.

Les cheveux: vous êtes obsédé par la structure et la discipline. Vous avez un esprit pragmatique et vous avez des opinions très tranchées.

Le cou et les épaules: vous ne connaissez personne qui travaille aussi dur que vous et vous êtes quelqu’un de très compétitif. Vous lavez d’abord ces parties de votre corps car elles sont les plus sensibles au stress.

Le dos: vous êtes quelqu’un de méfiant et vous ne faites pas confiance aux autres facilement. Vous avez du mal à faire rentrer les gens dans votre vie, potentiellement à cause d’une expérience traumatisante vécue dans le passé.

A vous de remarquer ce que vous faites en premier dans la douche et tester cette trouvaille. C’est parti…

AFRIKMAG

Part.
Laisser Une Réponse

Exit mobile version