Les usagers qui subissent les désagréments causés par les travaux du Brt vont prendre leur mal en patience. Interpellé sur cette question, le porte-parole du gouvernement a fait savoir que «pendant cet hivernage, les travaux ne vont pas se terminer et il se pourrait qu’il y ait des difficultés durant cette période».

Toutefois, pour rassurer les populations, Oumar Guèye soutient que «le gouvernement est en train de prendre toutes les dispositions nécessaires pour atténuer ces désagréments liés aux inondations et travaux du Brt». «Il est évident que pendant la période de mise en œuvre de ce projet, il y aura des désagréments, c’est normal et ce n’est pas seulement propre au Sénégal.

Dans tous les pays du monde, à chaque fois qu’il y a de grands travaux, le temps que les travaux se terminent, il y a des désagréments. Mais quand les travaux seront terminés, il y aura une nette amélioration en ce qui concerne le déplacement de la population, de la banlieue vers Dakar», a-t-il argué.

lequotidien

Part.

5 commentaires

  1. Hey! This post couldn’t be written any better! Reading through this post reminds me of my previous room mate!
    He always kept talking about this. I will forward this post to him.
    Fairly certain he will have a good read. Thank you for sharing!

  2. The way you put together the information on your posts is commendable. I would highly recommend this site. You might also want to check my page FQ4 for some noteworthy inputs about Thai-Massage.

  3. You really make it appear so easy with your presentation however I find this topic to be actually
    something that I think I would by no means understand.
    It kind of feels too complex and very huge for me. I am taking a look forward in your subsequent submit, I will try to
    get the dangle of it!

Laisser Une Réponse

Exit mobile version